Votre panier : 0,00 €
HUGUES FACORAT EDITION - L'être en lettres
www.hfedition.com
5.0www.hfedition.com5
Recevez notre lettre d'informations.

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Auteurs - lecteurs : Vos mots
Rechercher   Retour aux billets

Bienvenue | Hugues Facorat Edition

Auteurs, lecteurs, vous avez la parole chez www.hfedition.com



Vivez avec moi cette quête intérieure des mots, engendrez dans nos esprits cette pensée que vous  auriez dessinée sur la page blanche, qui alors deviendra une œuvre pour chaque lecteur. Et même si chacun ne goute qu'une partie du "vers", leur ivresse sera notre don au plaisir de l'écriture. Faites vivre vos mots, qui figés sur du papier, seront restitués par la force dynamique des lecteurs.
Préservez vos mots dans la durabilité accordée par un livre ouvert, sous les yeux assidus des passionnés des Belles-Lettres. Je vous invite à l’échange courtois, à mettre le mot en honneur. Soyez nombreux et nombreuses à participer, à recevoir, et à concevoir.

Je vous en prie, allez-y !  Et je souligne que ce n'est pas par manque de confiance en vous, que vos commentaires sont soumis à validation, c'est par manque de confiance à un système numérique qui garde trace de toutes nos erreurs.

Si vous souhaitez déposer un texte, merci de l'envoyer à hfedition[@]orange.fr

Rédigé le  3 sep. 2015 16:49 dans Auteurs lecteurs Vos mots  -  Lien permanent

Commentaires

J'aimerais bien avoir le recueil de poésie "les contradictions personnelles"
Publié par : rezki - 24 mai 2016 23:33
Michel Yltis ou charles turenne ravillon souhaite une excellente vente à : brumes industrielles de yann dupont qui lui a beaucoup plu, car, lui-même y a fait ses études dans cette ville : Le Havre port s'il y en a de l'année 74-77 et y a habité de : 74-87. Très beau recueil en vers en prose sur le temps du havre et ses industries si présentes. Un vrai régal que moi-même auteur je vous conseille !

De même pour mon auteur préférée chez hugues facorat; je veux parler de Tempérament baroques de marie beer. Que dire elle est au top de son art. Elle y excelle ! Je l'a lu avec amour et joie profonde, je l'ai relu avec fièvre et je vous recommande toutes ses oeuvres.

J'ai un mot à lui adresser de la part de mr facorat j'aimerais entrer en contact avec marie beer et qu'elle puisse me lire de même chez lui éditeur qui est le mien et en autoédition qui est présente sur son site...

J'aimerais lui parler de vive voix pour la féliciter et lui entretenir au sujet de la littérature en générale. Félicitations pour tout ce que j'ai pu lire d'elle !
Publié par : RAVILLON - 28 déc. 2016 18:01
BONJOUR A TOUS

Je viens de lire LES SURVIVANTS de MARIE BEER qui est excellent. Elle a bien cerné le propos, son propos.

Je vous invite tous à en faire la lecture et, à vous questionner sur ce que sont les EPHAD et autres maisons pour les retraités qui ne peuvent demeurer à leur domicile.

Toutes les personnes peuvent être concerné un jour si elles vivent très âgées ou même avant la vieillesse.

Encore une fois bravo à elle et très bonne suite dans les écrits.

Publié par : YLTIS - 5 juillet 2017 21:25

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site