Votre panier : 0,00 €
HUGUES FACORAT EDITION - L'être en lettres
www.hfedition.com
5.0www.hfedition.com5
Recevez notre lettre d'informations.

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Biographies
  Retour aux biographies

Caroline Capel

Auteur d' Elaura

Caroline Capel - Auteur

Je m'appelle Caroline, je suis une maman et j'ai écrit cette histoire "Elaura- Le monde des Distores" pour mes filles, puis pour tous les enfants qui ont des doutes sur leurs places au quotidien,à la maison ou à l’école.

Malgré les difficultés, je voudrais qu'ils gardent toujours courage, qu'ils sachent que le temps aide, puis, dire aux parents que leurs petits ont besoin de cadre et de soutien. Ensemble, ils construiront leurs vies futures remplies de beaux moments.

J'ai créé Elaura, qui incarne une enfant remplie d’envies et de valeurs, mais qui subit le rejet. La vie va lui donner une chance.

Le fil conducteur de ce livre est que l'union fait la force et que l'amitié est le secret du bonheur.

J’ai écrit ce livre en imaginant nous ne soyons pas seuls et que bien que nous ayons droit au « libre arbitre », quelqu’un ou quelque chose nous encadrait.

J'ai alors inventé le monde des Distores qui permettrait que « la roue tourne », qu’il existe « le revers de la médaille », que le pauvre puisse s’enrichir et que la solitude fasse place à l’entraide.

Autant d’enjeux entre les mains d’êtres qui pourraient intervenir sur l’écoulement du temps et éviter les échecs, les ratés, pour créer à la place, les réussites et les opportunités.

Une utopie dans une conjoncture actuelle difficile qui nous pousse dans nos retranchements, alors que l’ouverture et l’altruisme nous feraient construire le meilleur des avenirs pour nos enfants.

A lire aussi toutes les biographies de nos Jeunes Auteurs Français Contemporains